Simple à Souhait Index du Forum
Simple à Souhait
Forum de la compagnie d'étampes polymères Simple à Souhait

Simple à Souhait Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple à Souhait Index du Forum -> Tout simplement l'amour - Crop en ligne -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiche

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:51 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je fais du scrapbooking (surtout des cartes) depuis 2007.  Je cherche l'inspiration, car ça fait plusieurs années que je n'ai pas réussie à produire grand chose...
Voilà!  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guylaine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hé bien j'espère que tu trouveras de quoi ici t'inspirer ma chère!!
bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Michele a la carte
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:49 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut bibiche nous avons plusieurs défis pouvant te redonner la flamme plusieurs assez simples pour te remettre dedans.  Bienvenue parmi nous.

maya3soleil
Design Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 07:25 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour bibiche !!
J'espère que tu vas trouver l'inspiration ici !!

Coccinelle2
Design Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue, j'espère que tu trouveras de l'inspiration ici!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kjkareen
Design Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:38 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Bibiche! J'espère qu'on t'inspirera assez pour te donner le goût de recommencer! hihi 

pinkypie
Design Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:30 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue bibiche!  le fait que tu te sois inscrite démontre une belle motiviation!  fais le tour, je suis certaine que tu trouveras de quoi te donner le gout de créer.
Bien hâte de voir tes créations Smile

bibiche

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 09:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci beaucoup les filles!  Je crois bien , suite à un petit coup d’œil rapide, que je vais retrouver ma passion pour le scrap!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2017)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple à Souhait Index du Forum -> Tout simplement l'amour - Crop en ligne -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation