Simple à Souhait Index du Forum
Simple à Souhait
Forum de la compagnie d'étampes polymères Simple à Souhait

Simple à Souhait Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple à Souhait Index du Forum -> Tout simplement l'amour - Crop en ligne -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibiche

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:51 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je fais du scrapbooking (surtout des cartes) depuis 2007.  Je cherche l'inspiration, car ça fait plusieurs années que je n'ai pas réussie à produire grand chose...
Voilà!  Embarassed

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 15:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guylaine
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 17:44 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

hé bien j'espère que tu trouveras de quoi ici t'inspirer ma chère!!
bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Michele a la carte
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:49 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Salut bibiche nous avons plusieurs défis pouvant te redonner la flamme plusieurs assez simples pour te remettre dedans.  Bienvenue parmi nous.

maya3soleil
Design Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 07:25 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour bibiche !!
J'espère que tu vas trouver l'inspiration ici !!

Coccinelle2
Design Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:17 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

bienvenue, j'espère que tu trouveras de l'inspiration ici!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kjkareen
Design Team

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:38 (2017)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue Bibiche! J'espère qu'on t'inspirera assez pour te donner le goût de recommencer! hihi 

pinkypie
Design Team