Simple à Souhait Index du Forum
Simple à Souhait
Forum de la compagnie d'étampes polymères Simple à Souhait

Simple à Souhait Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Noël à l'année - calendrier des thèmes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple à Souhait Index du Forum -> Section blog -> Chroniques de Noël ... à l'année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IsaNB
Design Team

Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 22:00 (2017)    Sujet du message: Noël à l'année - calendrier des thèmes Répondre en citant

Danielle a écrit:
IsaNB a écrit:
Février ca pourrait être avec un ou des coeurs, que l'on jumelle avec Noel. Puisque c'est le mois de la St-Valentin Smile

Merci Isa, je note. après le brainstorming... je me mets sur le calendrier 2018.  si tu as d'autres idées, n'hésite pas. Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous! je vais tenter de conserver l'intérêt avec des sujets variés tout au long de l'année!

J'ai bien l'intention de me joindre à vous... mais présentement je suis à pondre un petit quelque chose pour le cousin de mon conjoint qui a eu un accident de moto le 1er sept et dans laquelle sa conjointe est partie au ciel. Alors je vais utiliser la planche de novembre. En plus de mes commandes de cartes. J'ai une petite clientèle au bureau, et elles se sont toutes donnés le mot pour oct et nov. Déjà que je scrap comme une tortue lolll

Je serai en week-end du 20 au 22 oct. Je vais en profiter pour faire qqs DT Smile dont celle de ton noel à l'année Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Oct - 22:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple à Souhait Index du Forum -> Section blog -> Chroniques de Noël ... à l'année Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation