Simple à Souhait Index du Forum
Simple à Souhait
Forum de la compagnie d'étampes polymères Simple à Souhait

Simple à Souhait Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

25 septembre 2017 - Noël Antique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple à Souhait Index du Forum -> Section blog -> Chroniques de Noël ... à l'année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle
Design Team

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 21:06 (2017)    Sujet du message: 25 septembre 2017 - Noël Antique Répondre en citant

Intérieur pourvu d'un endroit pour insérer un cadeau en argent

Boitatou

Blogue: http://au-deladesimages.blogspot.ca/

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kjkareen
Design Team

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 21:43 (2017)    Sujet du message: 25 septembre 2017 - Noël Antique Répondre en citant

Ta carte est superbe Danielle!!!

je vais passer pour cette chronique...car je n'ai aucune idée quoi faire! ahahahah Mais celui de la neige, je vais essayer de faire de quoi! hihi

Guylaine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 08:38 (2017)    Sujet du message: 25 septembre 2017 - Noël Antique Répondre en citant

superbe Danielle
j'ai quelque chose de fait. Je viendrai l'afficher quand j'aurai du temps pour souffler :p

Visiter le site web du posteur MSN
Danielle
Design Team

MessagePosté le: Dim 10 Sep - 09:08 (2017)    Sujet du message: 25 septembre 2017 - Noël Antique Répondre en citant

Guylaine a écrit:
superbe Danielle
j'ai quelque chose de fait. Je viendrai l'afficher quand j'aurai du temps pour souffler :p

Guylaine... Je sympathise avec toi, qui doit tout gérer, organiser. On va faire des Ommmmmmmmmmmmm! et respirer par le nez.  

Super Kareen, on aura le temps de mijoter cette chronique un peu plus au fil des thèmes.

j'ai de la difficulté à me déposer dernièrement! J,aurais besoin de crazy glue pour me scotcher à mon siège......je n'aurais jamais crû que tout allait débouler ainsi lorsque je t'ai dit "oui"!!!!!!!! je me réveille la nuit, parce que j'ai fait une erreur dans un message! j'angoisse quand jedois aller sur le blogue de SS, j,ai la phobie de voir tout disparaître!!!!!!  Je me cherche un moyen de pas me perdre dans mes défis, une liste de choses à faire, que je refais aux 2 jours!!!!!!  En même temps,  j'avais une expo photo, à préparer, j,ai dû apprendre des techniques de post production.....ma veille tête n'est plus habituée à encaisser pleins d'information, surtout sur l'informatique, qui n'a rien de concret.  Par contre,  je vous dis les filles, je ne me suis jamais autant amusée de ma vie!!!!!! Je trippppppppe.   Merci tellement de m'avoir donnée cette chance.

Guylaine
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:15 (2017)    Sujet du message: 25 septembre 2017 - Noël Antique Répondre en citant

voici ma carte

Visiter le site web du posteur MSN
Danielle
Design Team

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 13:45 (2017)    Sujet du message: 25 septembre 2017 - Noël Antique Répondre en citant

OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qu'elle est merveilleuse ta carte Guylaine! tellement joli le papier déchiré et vieilli sur les rebords, ces belles couleurs pastel, jolis éléments déco! Magnifique création.

Guylaine, Merci tellement d'embarquer dans ma folie de Noël à l'année!

Sandrine VACHON
Design Team

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 03:08 (2017)    Sujet du message: 25 septembre 2017 - Noël Antique Répondre en citant

Une jolie carte pleine de douceur et de paillettes !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2017)    Sujet du message: 25 septembre 2017 - Noël Antique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple à Souhait Index du Forum -> Section blog -> Chroniques de Noël ... à l'année Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation