Simple à Souhait Index du Forum
Simple à Souhait
Forum de la compagnie d'étampes polymères Simple à Souhait

Simple à Souhait Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple à Souhait Index du Forum -> Section blog -> Chroniques de Noël ... à l'année
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danielle
Design Team

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 20:48 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

Image à venir....finalement pas d,image...allez y selon l,inspiration!

Blogue: http://au-deladesimages.blogspot.ca/

Dernière édition par Danielle le Dim 25 Fév - 13:04 (2018); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 20:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guylaine
Administrateur

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 10:33 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

je vais être prête à commencer le défi. Il y aura une image inspiration ou j'y fais seulement avec le thème brillants et paillettes??

Visiter le site web du posteur MSN
Danielle
Design Team

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Fév - 11:57 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

Guylaine a écrit:
je vais être prête à commencer le défi. Il y aura une image inspiration ou j'y fais seulement avec le thème brillants et paillettes??

Go! Avec Brillants et Paillettes...  Very Happy

Guylaine
Administrateur

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 19:24 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

ma carte

Danielle
Design Team

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 20:04 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

Tout à fait à mon goût ta carte Guylaine! quelle belle idée de jumeler du rouge et du turquoise, un super contraste, tout vibrant! J,adore. 

Je ne sais pas sur quelle ligne d'inspiration tu es branchée... mais je te jure que je voudrais syntoniser ce poste!!!!!!!!!!!! de ce temps ci, je piétine.

Bravo et merci de participer!

Guylaine
Administrateur

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 20:27 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

moi je manque de temps pour créer tout ce que je voudrais!! si je pouvais t'échanger un peu de temps contre un peu d'inspiration   Mort de Rire

Danielle
Design Team

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Fév - 20:43 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

Guylaine a écrit:
moi je manque de temps pour créer tout ce que je voudrais!! si je pouvais t'échanger un peu de temps contre un peu d'inspiration   Mort de Rire

LOL.... c'est pas juste des fois!  

Ce n'est pas que j,ai pas d'idées, c'est de respecter les moodboard et/ ou les couleurs et de les mettre avec mes idées qui me bloquent. Au fond c'est bon. je suis trop habituée à partir un projet de la même façon, les couleurs s'imposent toujours après que mon thème soit choisi! là... quand on me propose un moodboard, et/ ou des couleurs.....j'arrive pas à me connecter avec la couleur !!!!!!! mon cerveau se rebelle, et l'inspiration bloque!!!!!!!! Et il y a des couleurs qui sont pire que d'autres. c'est ce que je vis là......et je m'entête à ne pas passer à autre chose! j'ai peur que ca ne vienne pas, et que je serai en retard!!!!!!!!! c'est fou, je sais. mais c'est ca qui est ca en ce beau jeudi!

Coccinelle2
Design Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Fév - 22:07 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Danielle
Design Team

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 09:03 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

Nadine, elle est sublime ta carte! Je suis en amour avec la matrice de coupe qui sert de support ´a l,image....  ,est quelle compagnie?De toute beauté! Merci de ta participation, ca me fait plaisir!

Coccinelle2
Design Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 09:16 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

merci ma belle Danielle!

le die c'est holly jolly nesting frame de Yvonne Creations je l'adore!!

je ne fais pas le défis à la suite, j'ai déjà août, septembre et novembre de prêt lol

Danielle
Design Team

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 25 Fév - 13:08 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

Coccinelle2 a écrit:
merci ma belle Danielle!

le die c'est holly jolly nesting frame de Yvonne Creations je l'adore!!

je ne fais pas le défis à la suite, j'ai déjà août, septembre et novembre de prêt lol

Wow.... tu es en feu! Parle moi d,une fille inspirée! Je suis très heureuse d,avoir choisi des thèmes se veulent un bon point de départ! 

Et merci pour le nom de la matrice! Xox bonne journée 

kjkareen
Design Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:29 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

Guylaine, super belle ta carte!!

Nadine, c'était un défi facile pour toi ça! ahahahah Magnifique comme toujours! 

Coccinelle2
Design Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 22:50 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

merci Kareen

Danielle
Design Team

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 19:36 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

et la mienne.

et l'intérieur

IsaNB
Design Team

Féminin 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:12 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: 25 mars 2018 - Noël anti grisaille - Brillants et paillettes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Simple à Souhait Index du Forum -> Section blog -> Chroniques de Noël ... à l'année Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation